Bienvenue sur Santé d'Orient, votre boutique en ligne dédiée aux soins naturels !

Peau de grenade 50g Agrandir l'image

Peau de grenade 50g

Peau de grenade 50g en poudre 

Utilisation: diarrhée, Antioxidant, vers solitaire,Trouble d'érection

Conditionnement: sachet de 50g

Plus de détails

3,99 €

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

No reward points for this product.


  • Description : le grenadier est un arbrisseau d'environ 6 m. Originaire d'Iran, il est cultivé depuis 5000 ans environ en Asie occidentale  et en Afrique du Nord. Il est réputé pour ses vertus thérapeutiques. En 1500 av. J.-C., le pharaon Thoutmès introduisit le grenadier en Égypte, en provenance du Proche-Orient. Ce sont les berbères qui ont apporté le fruit en Europe, et la ville espagnole de Grenade, fondée au Xe siècle, lui doit son nom.

    Bienfaits : L'extrait de peau de grenade contient de puissants antioxydants polis phénoliques qui permet de réduire les risques de maladies cardio-vasculaires et influer sur l'hypertension.

    La peau du fruit et l’écorce du grenadier sont égalent considérées comme un remède spécifique du ver solitaire. En effet, les alcaloïdes contenus dans la peau et l’écorce contraignent ce parasite à se détacher de la paroi intestinale. Il suffit ensuite de prendre un laxatif puissant, pour se débarrasser du parasite.

    La peau est également astringente et permet de traiter la diarrhée. En gargarisme elle soigne les toux et irritations de la gorge. Elle est efficace en cas de fièvre, de diarrhée, de coliques et est vermifuge.

    Conseil d’utilisation :

    Pour faciliter la digestion: mélanger 50g de poudre de peau de grenade dans un litre d’eau et laisser chauffer 15 minutes. Récupérer l’eau et jeter les résidus. Boire un verre avant chaque repas mélangé à une cuillère de miel.

    Conditionnement : sachet de 50g

    Tradition  prophétique:

    Lorsque Ibn 'Abbâs trouvait un grain de grenade, il le prenait et le mangeait. On lui en demanda la raison. "C'est, dit-il, que j'ai entendu répéter qu'ici-bas il n'existe pas une grenade qui n'ait été fécondée par un grain venu du Paradis, et celui que je trouve peu très bien en être un.

    Versets coraniques:

    Dieu (azawajal) dit (en décrivant la Paradis des élus): «Où l’on trouvera des fruits, et où pousseront palmiers et grenadiers». Sourate Ar-Rahmane, verset 68

    « Et aussi, les jardins de raisins, l’olive et la grenade». Sourate Al-An’am, verset 99

    «C’est Lui qui a créé les jardins treillagés et non treillagés; ainsi que les palmiers et la culture aux récoltes diverses; l’olive et la grenade». Sourate Al-An’am, verset 141.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Peau de grenade 50g

Peau de grenade 50g

Peau de grenade 50g en poudre 

Utilisation: diarrhée, Antioxidant, vers solitaire,Trouble d'érection

Conditionnement: sachet de 50g

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...